- / Concerts - // Musique

Zaman Ludi & les frères Dubz à la VILLA MAIS D’ICI

mardi 5 mars 2019, par Garance

La fabrique sonore de Décor Sonore a encore frappé !
Après une semaine de peaufinage accompagné, Zaman Ludi vous invite à sa sortie de résidence où officieront Les frères Dubz en première partie pour une soirée sous le signe des Balkans !
L’occasion d’une première captation vidéo par CerfVolant Films !

JPEG - 2.4 Mo

Au programme :

- 19h30 : Ouverture des portes par le 19 rue Sadi Carnot

- 20h30 : Les frères Dubz ce sont deux frangins adeptes des représentations improvisées dans les rues, au plus proche du public. Ils se nourrissent des musiques traditionnelles qui ont croisé leur chemin et dont ils ont fait leur répertoire. En résulte un voyage au sein d’une dimension imaginaire entre les Balkans et les territoires du jazz manouche.

- 22h : Zaman Ludi “moment fou” ou “temps de folie” en turco-bulgare, est un gang de faussaires, de bandits, de voleur de pouls ! En effet, prenez garde à votre cœur, ils pourraient bien l’emmener en Turquie, en Roumanie ou encore ailleurs. Au fil de tribulations des Balkans en Asie Mineure, de cordes en soufflet, de voix en sourires, de danse en contemplation, la diction s’éteint quand s’éveille l’addiction : celle que transpirent ces quatre accros de polyphonies bulgares, de Rebetiko, de musique Roumaine et de trucs turcs.

Vendredi 15 mars de 19h30 à minuit à la Villa Mais d’Ici

VILLA MAIS D’ICI
19 rue Sadi Carnot, Aubervilliers 93300

Bar et petite restauration sur place
Entrée sur adhésion (1€)
/ !\ pas de CB, pensez à retirer !

Événement facebook