Le Grand repas de Noel à la Villa Mais D’ici

mercredi 13 décembre 2017, par Garance

Les repas s’organisent dans la buvette avec tous les membres de la Villa Mais D’ici. Il y a aussi des personnes extérieurs à l’association qui viennent aider à préparer les repas du midi, des événements et de fête entre résidents.

JPEG - 2 Mo

D’après Chloé, résidente permanente de la Villa Mais d’Ici :

" Les jeudi et vendredi c’est Pauline et Fantine qui préparent un repas végétarien pour le bien de nos papilles.
Les repas sont un peu spéciaux, chaque résident motivé peut aussi préparer ponctuellement des repas de midi, le début des hostilité commencent à 13 heures !

La formule repas + dessert = 7€
Tous les repas se font à la buvette.

La buvette et un lieu de convivialité pour se voir en dehors des réunions. Brahim et Soukouna, salariés de la Villa Mais d’Ici, sont chargé de tenir buvette le matin et de vous accueillir avec un délicieux thé ou café chaud. "

Les repas de fête sont des moments très particuliers à la Villa ! Chacun ramène les plats qu’il souhaite. On fait appel à des personnes extérieures à l’association qui viennent préparer un grand repas pour satisfaire tout le monde. On fête aussi parfois les anniversaire des résident de la Villa et il y a aussi des réunions organisée dans la buvette 1 fois par mois lors de (l’assemblée des villageois).