Où retrouver la Cie Décor Sonore ?

lundi 5 octobre 2020, par Garance

JPEG - 68.5 ko

Urbaphonix Après une belle "Journée d’été" à La Queue-Lez-Yvelines et un "Eté particulier" à Paris 20ème, Urbaphonix est prêt à repartir sur les routes cet automne avec son nouveau musicien-mélangeur Julien Reboux.

Prochaine étape, dimanche 11 octobre à 17h30 au square Henryot à Langres (52)

Le Son qui vient du ciel Soyez à l’affût de nos trompe-l’oreille ! Du 20 au 25 octobre 2020 à Cierp-Gaud (31).
Avec le CNAREP Pronomade(s) en Haute-Garonne.

Les Collections du Don du Son. Pour la première fois depuis 2013, le public francilien pourra visiter les inestimables collections du Don du Son, cette ONG qui en 2006 a recueilli près de 300 objets et témoignages sonores partout en France.

Samedi 14 novembre à 18h et 20h au Musée français de la photographie à Bièvres (91). Dans le cadre du Festival Si(non)Oui ! organisé par le Collectif Culture Essonne.

Balade Borderliner. Décor Sonore est lauréate de l’appel à projets "Partage ton Grand Paris", lancé cet été par la Société du Grand Paris, la Métropole du Grand Paris et le Fonds de dotation du Grand Paris Express.
L’équipe créera une balade Borderliners à domicile, autour du chantier de la future gare de métro Mairie d’Aubervilliers : samedi 21 et Dim. 22 novembre
Quartier Mairie d’Aubervilliers (93).

Fabrique Sonore. En septembre, La Fabrique Sonore a entamé une nouvelle collaboration avec Frichti Concept, en résidence à Cergy autour de sa future création "extension personnelle". Nous avons également accompagné le développement des "Cardio-Factotums", un spectacle des Petits Zefs produit par la Villa Mais d’Ici.