mardi 16 mai 2017, par Garance

Pour l’ascension, la Villa Mais d’Ici accueille deux spectacles sur deux soirées. Le premier, est une sortie de résidence de la compagnie Rêve Mobile, duo de clown. Le second, proposé par Emeline Chevalier, luthière en guitare classique, est un concert du duo guitariste Teyata. Venez nombreux et à l’heure !

JPEG - 1.1 Mo
La Villa Mais d’Ici à 20h00
19 rue Sadi Carnot - 93300 Aubervilliers
Métro ligne 7 Aubervilliers Quatre Chemins ou Porte de la Villette
Entrée sur adhésion (1€ minimum)

Jeudi 25 mai 2017 à 20h La compagnie Rêve Mobile, avec Sévane Sybesma et Béatrice Venet, vous propose de découvrir son dernier spectacle de clown "Cucurbitacées"
Cucurbitacées c’est deux courges qui cherchent.
D’où vient-on ? Où va-t-on ?
Dans les souvenirs d’enfance récoltés ici et là, elles essaient de retrouver le moment où tout à basculé et où l’enfant a cessé d’être un enfant. Dans les chants de leurs ancêtres, elles essaient de convoquer les voix disparues, les voix perdues.
Chercher à faire dialoguer la voix de l’enfance avec la voix des ancêtres et dans ce brouhaha des voix, chercher LA voie qui mène à LA joie.
Extrait vidéo

JPEG - 195.6 ko

Vendredi 26 mai 2017 à 20h Emeline Chevalier, luthière en guitare à la Villa Mais d’Ici depuis plus d’un an, accueille le duo de guitariste belges, Teyata, qui vous entraînera dans un voyage acoustique. An Volders et Jan Sanen se complètent parfaitement pour exprimer, à travers leurs compositions, leurs rencontres photographiques, littéraires et visuelles comme autant d’illustrations sonores.
Extrait vidéo

JPEG - 46.8 ko

ET AUSSI, SUIVEZ L’ACTUALITE DE NOS RESIDENTS A LA VILLA MAIS D’ICI OU DANS AUBERVILLIERS ...