LA VILLA

° L’équipe

LES MEMBRES DE LA VILLA MAIS D’ICI

La Villa Mais d’Ici est une association loi 1901, crée en 2003.

L’association se compose de personnes physiques ou morales ayant contribué à la formation de l’association et/ou apportant leur concours actif à son fonctionnement général.

Chaque personne morale est représentée par une seule personne physique, ayant reçu mandat explicite pour cette représentation. Dans tous les cas, une personne physique ne représente qu’elle-même ou une seule personne morale.

Les résidents permanents et les membres actifs constituent l’assemblée des Villageois, l’instance décisionnaire de l’association.

Ils sont appelés à se réunir régulièrement pour statuer sur les affaires courantes et les diverses orientations de l’association et notamment statuer sur l’entrée de nouveaux résidents permanents et membres actifs.

L’Assemblée des Villageois élit en son sein un Conseil d’Administration dirigeant collégialement l’association. Il est composé d’un nombre impair de personnes.
Il est élu pour un mandat de 2 ans renouvelable.

Le Conseil d’Administration met en œuvre les décisions de l’Assemblée des Villageois, organise et anime la vie de l’association, dans le cadre fixé par les présents statuts.

Il est chargé de définir des orientations de la Villa à partir des
éléments énoncés en Conseil d’administration et par les commissions. De plus il assure la supervision hiérarchique des salariés.

LES SALARIES DE LA VILLA MAIS D’ICI

- Pernette Simon, Administratrice
- Garance Plouzeau, Chargée de projets
- Brahim Ahmadouche, Régisseur d’accueil
- Soukouna Alkanayeg, Agent d’entretien